QUECHUA PHONE-TAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fonctionne avec carte mémoire SD 64 Gb

3 participants

Aller en bas

Fonctionne avec carte mémoire SD 64 Gb Empty Fonctionne avec carte mémoire SD 64 Gb

Message par pe2803 Ven 10 Jan - 20:59

Bonjour:

J'ai placé une carte Micro SD Samsung SDXI 64 Gb de capacité de travailler et de vous donner carte du format pc et une fois formaté depuis 58,5 Gb sont libres mobil fonctionne bien.

Samsung MB-MGCGB - Tarjeta de memoria micro SDXI de 64 GB (Class 10)

Fondamentalement, le problème est que la carte a été formatée en NTFS ou exFAT et dans les deux sens ne sera pas reconnu par TWRP et la seule façon de formate en FAT32 est un seul logiciel, car Windows ne peut pas formater plus de 32 Go FAT32 .
et voici comment : d'abord, télécharger EASEUS Partition Master Home Edition à partir de ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dlPid = 10982635 Deuxièmement: Vous pouvez maintenant voir une liste de tous vos disques durs . Notez le surligné en bleu sur le gril . C'est ma carte microSDXC 64Go dans mon lecteur de carte USB . De toute évidence l'emplacement de votre carte dans la liste peut varier en fonction du nombre d'unités dans le système aura besoin de faire un clic droit sur ​​le lecteur dans la liste représentant carte microSDXC 64Go et cliquez sur " Formater une partition " Troisièmement: Il est nécessaire sélectionnez FAT32 pour le système de fichiers , et 32 Kb pour la taille de cluster . EASEUS Partition n'est pas immédiatement appliqué les changements que vous avez spécifiés . Au lieu de cela , les mettre en ligne afin que vous puissiez examiner et de réviser les avant de s'engager pour que le programme d'incidence sur ces changements . puis de cliquer sur le bouton Appliquer . c'est tout ..

LINK :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par pe2803 le Mar 21 Jan - 16:20, édité 1 fois

pe2803

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionne avec carte mémoire SD 64 Gb Empty Re: Fonctionne avec carte mémoire SD 64 Gb

Message par Admin Ven 10 Jan - 21:59

Bonjour et merci pour l'info, dommage carte 32Go déjà achetée pour ma part...

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 46

https://quechua-phone-tab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionne avec carte mémoire SD 64 Gb Empty Re: Fonctionne avec carte mémoire SD 64 Gb

Message par Apixelin Ven 17 Jan - 17:51

la capacité réelle est généralement inférieure à celle annoncée par la différence entre "bit" et "bite", par exemple, mon 32gb sd fait vraiment 29.8 gb

Pourtant, la différence est assez grande, essayez d'utiliser une partition programe de disque  comme "magic partition" pour s'assurer que votre sd est bien.

Apixelin

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionne avec carte mémoire SD 64 Gb Empty Re: Fonctionne avec carte mémoire SD 64 Gb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum