QUECHUA PHONE-TAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5phone présentation

Aller en bas

5phone présentation Empty 5phone présentation

Message par 5phone Jeu 15 Jan - 11:01

bonjour tout le monde,
mon français n´est pas super, mais je vais essayer… Excusez-moi pour les fautes…

Alor, rapidement:
_ mon quechua est rooter avec (genius root), pas besoin de drivers, il installe aussi (kinguser) c´est la même chose que (superuser)
_ J´ai (link2sd plus), avec lui j´ai une 2º partition sur la “SDext” avec 3gb qui complement les 900mb interne pous avoir beucoup de app installer…
_j´ai (external2internal), avec lui, au lieu de avoir “SDint” de 1,9gb et “SDext” 26gb |(j´ai seulement 26gb, parce que comment j´ai dejá dit, j´ai une 2º partition de 3gb pour (link2sd)|, alor jái "SDint”avec 26gb et “SDext” avec les même 26gb
_j´ai (apk extractor), avec lui je fait une backup de toute les app du system et les miene sur la “SDext”…
_j´ai (lucky patcher), et j´ai patcher android du quechua
_j´ai fait une nandroid backup avec (online nandroid) et (nandroid manager)…
_j´ai (busybox pro) … (titanium backup pro) … (twrp manager)
_j´ai (rom toolbox pro), et j´ai dejá changer la bootanimation et aussi la shutdownanimation…  sur le fórum xda-developers, on peut trouver des programmes  pour faire  notre bootanimation…
_j´ai (CM backup) pour sauver les contacts, etc…


…. et d'autres apk encore…

5phone

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum