Opérateur non identifié
2 participants
Page 1 sur 1
Opérateur non identifié
Bonjour,
Je rencontre en problème avec un Quachua Phone neuf. J'ai acheté une carte sim chez SFR, j'ai allumé le téléphone avec la carte sim, le démarrage s'est bien fait avec la demande du code pin correct. Le problème est que je n'est pas de connection sur le réseau sfr et quand je regarde dans les informations du téléphone, l'opérateur sélectionné est "Orange" (Pourquoi???).
Merci de m'indiquer la manipulation de changement d'opérateur.
PS: J'ai déjà fait un changement de carte sim sous android avec un autre type de smart phone et cela s'était automatiquement.
Merci
Je rencontre en problème avec un Quachua Phone neuf. J'ai acheté une carte sim chez SFR, j'ai allumé le téléphone avec la carte sim, le démarrage s'est bien fait avec la demande du code pin correct. Le problème est que je n'est pas de connection sur le réseau sfr et quand je regarde dans les informations du téléphone, l'opérateur sélectionné est "Orange" (Pourquoi???).
Merci de m'indiquer la manipulation de changement d'opérateur.
PS: J'ai déjà fait un changement de carte sim sous android avec un autre type de smart phone et cela s'était automatiquement.
Merci
Karl- Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2014
Re: Opérateur non identifié
Problème résolu: Éteindre le téléphone, enlever la carte sim, la remettre puis allumer le téléphone.
Karl- Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 29 Fév - 14:11 par katanaffilata
» y a t-il quelqu'un aux commandes ?
Mar 11 Aoû - 11:18 par Nico13
» Capteur de proximité HS ?
Ven 31 Juil - 18:40 par Nico13
» Nouveau sur le forum
Dim 26 Juil - 9:29 par leinad
» blocage écran
Dim 24 Mai - 5:46 par pettinari
» synchronisation agenda
Sam 28 Mar - 8:04 par Desmouliere
» Bonsoir, présentation sur le forum
Mar 17 Mar - 18:51 par JML
» Ma première visite
Ven 20 Fév - 13:38 par jacou
» Diffusion de cellules
Ven 13 Fév - 16:09 par Fred Pieri